Bring The Noise – 19 mai 2013

Publié le 17 mai 2013 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Airbourne - Black Dog BarkingCette semaine, Pierre et Aurélie fêtent le retour d’un groupe qui commençait à leur manquer : Airbourne ! Black Dog Barking, dans les bacs le 20 mai prochain, c’est l’album de la semaine dans Bring The Noise (22h-2h).

Une chose est sûre : la tradition du hard rock australien n’est pas prête de faiblir. Après AC/DC, Airbourne est arrivé pour nous rendre encore plus sourds, à base de riffs surpuissants et de rythmes à faire frémir les stades. Black Dog Barking, troisième album du quatuor, sort le 20 mai prochain. À cette occasion, l’équipe de Bring The Noise (22h-2h) a rencontré le groupe pour une interview exclusive. Restez à l’écoute toute la semaine, et vous gagnerez peut-être votre exemplaire de ce nouveau disque !

Toujours au programme cette semaine : des pass à gagner pour le Sonisphere, une session acoustique du groupe français Branson Hollis, dont CD et packs vinyles seront à gagner à l’antenne et des places pour Dopethrone au Glaz’art le 22 mai prochain !