Breaking News du 30 juillet 2010

Publié le 30 juillet 2010 à 11:15
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Brian WilsonLe guitariste Al Jardine annonce dans Rolling Stone une reformation des Beach Boys : « on va faire au moins un concert, c’est désormais certain … Je ne sais pas encore où cela se situera, mais je pense que ce sera un concert gratuit. » De son coté, le manager de Brian Wilson tempère les ardeurs de Jardine. « Il sort un album en août, Brian Wilson reimagines Gershwin, et il est à cent pour cent concentré là-dessus ».

Nina Hagen

Nina Hagen  sort en Allemagne son nouvel album, Personal Jesus. La chanteuse, pourtant pas très catholique, reprend le titre éponyme de Depeche Mode. L’ancienne punk provocatrice des 70’s surprend en racontant sa conversion au christianisme protestant avec cet album rempli de chansons très gospel. A quand un duo avec Les prêtres ?

Fugees
Après le désastre du tremblement de terre, le chanteur Wycleaf Jean envisage de se présenter à l’élection présidentielle haïtienne de novembre prochain. L’ancien chanteur des Fugees né a Haïti a confirmé dans un communiqué les rumeurs selon lesquelles il aurait des projets politiques. Il n’aurait cependant pas encore pris sa décision, ni délivré la nature de ces « projets ».

Mais on s’en fout !
Tom Meighan le chanteur de Kasabian est jaloux de Jay-Z.
En le croisant lors des grands festivals d’été en Grande-Bretagne, Tom n’en revient toujours pas: « J’ai remarqué que Jay-Z se déplace avec ses propres toilettes et son papier cul personnel… ce qui prouve que nous pesons moins lourd que Jay-Z. Dés qu’on aura nos propres rouleaux de PQ, on saura que Kasabian est devenu énorme. »