Breaking News du 28 juillet 2010

Publié le 28 juillet 2010 à 21:00
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Louis BertignacLouis Bertiganc annonce la sortie de son nouvel album pour début 2011, avec des textes signés Boris Bergman. Et à la question sur les rumeurs qui circulent quant à une reformation de Téléphone, Bertignac répond dans Var Matin : « On en a parlé avec Jean-Louis (NDLR : Aubert) et on se disait qu’on serait vraiment cons de mourir sans le faire. Une tournée est envisagée d’ici à 2013. Le temps de la mettre au point » . Yeah !

Iron Maiden
Parution d’un quinzième album studio pour Iron Maiden : The Final Frontier.  Si vous trépignez d’impatience à l’idée d’écouter le nouveau son d’Iron Maiden qui sortira le 16 août, sachez que le groupe offre en téléchargement gratuit le titre El Dorado sur son site officiel. Ce serait néanmoins le morceau Satelitte 15… The Final Frontier qui ferait office de premier single, avec le clip de Eddie dans l’espace.

The Libertines
Les Inrocks consacrent  un numéro hors série à Peter Doherty et aux Libertines avant la reformation tant attendue. Selon le site rue 97 qui s’enflamme : « C’est un monument du rock qui va renaître de ses cendres encore chaudes, lors des festivals de Reading et de Leeds les 27 et 28 août prochain. Deux dates que tout bon adorateur des Libertines, et tout simplement de rock, se doit de garder en mémoire comme un élément clé d’une histoire rare ».

Mais on s’en fout !
Rihanna va faire ses premiers pas au cinéma.. La chanteuse fera partie du casting du nouveau film de Peter Berg, réalisateur de Hancock, avec Will Smith. Intitulé Battleship, ce long métrage est l’adaptation du jeu vidéo du même nom. Le film se déroulera sur les océans, dans le ciel et sur terre, où une bataille sera organisée afin de protéger la planète face à une force mystérieuse. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée sur son rôle dans le film….