Breaking News du 23 juillet 2010

Publié le 23 juillet 2010 à 11:10
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Prince
Le Courrier international avec l’album de Prince s’arrache en kiosques. Depuis le 22 juillet, quelque 130.000 exemplaires du dernier CD de 10 titres de Prince sont offerts en exclusivité avec l’hebdomadaire, vendu à son prix habituel de 3,50 euros, chez tous les marchands de journaux en France. A 10h, plus de 1.000 kiosques avaient déjà tout vendu.

Prince encore
Il a joué hier soir au New Morning pour un concert surprise. Selon un témoin privilégié « Il est arrivé à 2H30 du matin, et l’a quitté à 6h00… » Il a fait 6 rappels devant 500 personnes, qui avaient payé 80 euros cash à l’entrée. Prince a sorti le grand jeu toute la nuit ! Il s’agirait peut-être de« son plus long concert », d’après les fans, et Prince l’a terminé par un Purple Rain rebaptisé New Morning, que toute la salle a repris indéfiniment au petit matin.

Kurt Cobain
Le réalisateur Oren Moverman a donné quelques précisions concernant le film sur la vie de Kurt Cobain. Basé sur la bio écrite en 2002, Heavier Than Heaven sera « cru et chaotique, comme l’avait été la vie de Cobain ». Le réalisateur israélien a été nomminé aux Oscars pour le film sur la vie de Bob Dylan, I’m Not There.

Mais on s’en fout !
Francis Lalanne nous surprendra toujours ! Le chanteur halluciné se met au Zouk Love.  « Je prépare un album d’un nouveau genre : un titre inédit qui sera mon titre phare, inspiré par les Antilles, et quatre autres titres très différents sur lesquels je ne dis rien pour l’instant : gardons un peu de mystère… » écrit-il sur son site. Va-z-y, Francis, c’est bon !