Breaking News du 17 novembre 2010

Publié le 17 novembre 2010 à 15:26
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

The BeatlesC’est officiel, les Beatles sont désormais disponibles sur la boutique musique d’Apple, iTunes ! Apple a réussi à faire plier les détenteurs des droits des Beatles, qui refusaient jusqu’à présent que la musique des Fab Four soit disponible à la vente digitale. Nous qui avons déjà les version vinyles, K7, CD, ou dernièrement re-masterisées…. c’est une révolution… Maintenant il faut tout racheter en MP3 !

Les Foo Fighters ont annoncé deux concerts en plein air à Milton Keynes en Angleterre les 2 et 3 juillet 2011. Les 130.000 billets sont partis en moins d’une heure ! Dans ces conditions, un concert des Foo Fighters en France est-il envisageable, sachant que le groupe n’a pas joué dans l’Hexagone depuis janvier 2006 ? De plus, la bande de Dave Grohl risque de faire parler d’elle : Kris Novoselic, le bassiste de Nirvana, est l’invité du nouvel album produit par Butch Vig. La fine équipe est réunie pour les 20 ans de la sortie de Nevermind.

Phoenix a réalisé la musique de Somewhere, le prochaine film de Sofia Coppola
. En marge du score officiel, une BO promotionnelle est attendu pour la sortie du film en janvier avec les Foo Fighters, Police, T-Rex, Kiss, Sebastien Tellier, les Strokes, et bien sûr, Phoenix. Pour cette histoire de retrouvailles entre père et fille, ça reste en famille !

Mais on s’en fout !
Kamel Ouali ressuscite Dracula avec une nouvelle comédie musicale, « L’amour plus fort que la mort ». On a le temps de s’y faire : le spectacle ne commencera que le 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris. Un premier single vient d’être envoyé aux radios. Un titre pop-rock, qui a été écrit et composé par Jennifer Ayache, chanteuse du groupe Superbus… Ils essaient de nous prendre par les sentiments là !