Breaking News du 16 novembre 2010

Publié le 16 novembre 2010 à 20:00
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

RadioheadRadiohead toujours en studio. La suite de In rainbows, sorti en 2007, se fait attendre. Contredisant ses dernières déclarations Johnny Greenwood a confié sur son blog que le nouvel album n’était pas complètement terminé. Le guitariste ne confirme pas non plus les dates d’une tournée attendue par la planète entière. N’es déplaise aux impatients « Rien n’est prévu  tant que l’album n’est pas terminé. »

Wanda Jackson sort un nouvel album produit et arrangé par Jack White. Après 55 ans de carrière, la  pionnière du rock a enregistré dans les studio du compositeur à Nashiville avec la section rythmique de The Raconteur et Karen Elson en invitée. ???Souhaitons tout le succés possible à La Oklahoma’s Queen of Rockabilly, au moment où elle vient d’être intronisée au Rock and Roll Hall of Fame.

Jack White, Norah Jones et Danger Mousse réunis dans une ambiance de musique de film à la Ennio Morricone. Le projet baptisé « Rome » est le résultat de la collaboration entre le compositeur italien Luppi et le producteur Danger Mousse . Pour écouter des extraits de cet album digne des meilleurs scores des western spaghetti  70’s, allez sur Soundcloud.com.

Mais on s’en fout !
En 2005, Magalie Vaé remportait la Star Academy. Malheureusement, le succès ne fut pas au rendez-vous pour son premier album, sorti quelques mois plus tard. Mais la jeune chanteuse ne perd pas espoir. La preuve : elle se fait mousser avec un nouveau single ! Baptisé L’Homme Shampooing.  C’est dur pour Jean-Louis Borloo il a pas besoin de ça !