Breaking News

Publié le 14 septembre 2010 à 14:25
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Buffalo SpringfieldReformation du Buffalo Springfield ?
Neil Young
aurait proposé au guitariste Richie Furay de reformer son légendaire groupe folk-rock des 60’s. Reste à convaincre Stephen Stills pour une réunion qui pourrait avoir lieu pour le Bridge School, le concert annuel de charité organisé par Neil Young. Manquent à l’appel Dewey Martin, le batteur, et Bruce Palmer, le bassiste, tous les deux décédés. Le dernier concert de The Buffalo Springfield date de 1968.

Les Strokes de retour à New York.
Le groupe a donné le premier concert dans sa ville natale depuis 5 ans. L’événement s’est produit hier soir devant tout le gratin de la Fashion week au Metropolitain Opera pour le défilé du couturier Tommy Hilfiger. Aucune chanson du nouvel album, attendu pour le printemps, n’a été jouée par les Strokes, toujours aussi branchés.

Brian Wilson Reimagines George Gershwin.
Le projet réunit deux des plus grands compositeurs américains du XXe siècle sur un album pop-jazz ambitieux. L’ex-leadeur des Beach Boys a repris les standards du compositeur de Summertime, et s’est même permis de terminer une ou deux compositions inachevées de Gershwin, décédé il y a plus de 70 ans.

Mais on s’en fout !
Lady Gaga a créé la polémique en se présentant à la cérémonie des MTV Video Music Awards 2010 avec une robe de viande crue. «  Je comprends que ma robe suscite plusieurs interprétations. Pour moi, si l’on ne se bat pas pour ce que l’on croit, et si nous ne nous battons pas pour nos idées et nos droits, nous finirons par avoir autant de droits que la peau sur nos os. Personnellement, je ne suis pas un bout de viande ! » …et mon cul c’est du poulet ?