Breaking News

Publié le 15 septembre 2010 à 18:10
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Jimi Hendrix40 ans après sa mort, il y a toujours du neuf avec Jimi Hendrix.
En novembre, toute une série de collectors vont être réunis dans un coffret.  Le West Coast Seattle Boy – The Jimi Hendrix Anthology contiendra  le DVD du documentaire Jimi Hendrix : Voodoo Child, accompagné de 4 CDs regroupant 45 titres inédits (reprises, démos, versions alternatives) enregistrés en live ou en studio. Fans de Jimi, faites des économies avant le 27 Novembre !

Fans de Coldplay, patientez !
Chris Martin  a confié que le successeur de Viva La Vida ne pourrait pas voir le jour avant 2011. « Beaucoup de choses restent à régler et le groupe n’est clairement pas prêt ». Des propos qui laissent entrevoir les difficultés que doivent surmonter les Coldplay, empêtrés dans des combines de signatures de contrats entre EMI et Universal, les deux majors du disque qui s’arrachent le seul groupe rentable de la scène pop.

Jack White s’amuse bien avec son label Thirdman Record.

Pour le nouveau Dead Weather, il a inventé le vinyle surprise. Blue Blood Blues est présenté sous la forme d’un 45T à l’intérieur d’un Maxi 45T. Il faut ouvrir le vinyle en deux pour écouter la chanson. Jack White fait lui-même la démonstration comme un parfait représentant de commerce sur une vidéo. Ce collector est tiré à seulement 300 exemplaires.

Mais on s’en fout !
La justice britannique a condamné mardi le chanteur George Michael à deux mois de prison pour avoir foncé avec sa voiture contre un magasin de Londres. Le récidiviste avait déjà embouti trois voitures en stationnement dans un parking, et peu de temps après, on a retrouvé George effondré sur son volant bloquant un carrefour… Le chanteur a admis qu’il était « un conducteur médiocre ».