Breaking News

Publié le 16 septembre 2010 à 16:39
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Guns'n'RosesParis était la Paradise City cette semaine pour les fans des Gun’ N ‘Roses. Après leur « triomphe » à Bercy, Axel et sa troupe ont joué… à l’Arc. Le groupe au complet a donné un concert mardi soir dans le club parisien du 16ème arrondissement. Débarquant au milieu de la nuit, les Guns ont joué un vrai set d’une heure et demi avec tous leurs tubes, de Welcome To the Jungle à Sweet child o’ mine, en passant par les reprises Knocking on heaven’s door et Whole Lotta Rosie d’AC/DC, le tout à 1m50 du public !

Concert hommage à John Lennon à New York.
On annonce Patti Smith, Jackson Brown , Cindy Lauper et Aimée Mann le 12 Novembre au Beacon Theatre. De son coté, Yoko Ono planifie d’autres événements pour marquer l’anniversaire de son mari qui aurait eu 70 ans le 9 Octobre, avec notamment un concert à Los Angeles avec Iggy Pop et …Lady Gaga !

Vin d’honneur à Montmartre.
La Fête des Vendanges de Montmartre aura lieu dans divers endroits du 18ème arrondissement, du 6 au 10 octobre.  Au programme : Anaïs, La Chanson du Dimanche, Les Rois de Suède et les Airnadette, les champions  du monde de Air Guitar. Est ce pour affirmer que ce vin parisien est une bonne blague que cette édition 2010 est placée sous le signe de l’Humour ?

Mais on s’en fout !
La musique adoucit les coeurs ? Une équipe de psychologues français l’a testé pour vous. Après avoir enfermé garçons et filles dans une salle d’attente, il s’avère que les demoiselles donnent plus facilement leur numéro de portable en écoutant en fond sonore Je l’aime à mourir de  Francis Cabrel à 44 % que L’heure du thé de Vincent Delerme à 27% . Quasiment du simple au double avec les paroles romantique de Cabrel ”Pour monter dans sa grotte / Cachée sous les toits / Je dois clouer des notes / A mes sabots de bois” ? … C’est hot !