Breaking News

Publié le 20 septembre 2010 à 21:00
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Rock Sans PapiersLe concert Rock sans papiers a réuni quelque 11.000 personnes samedi soir à Bercy. « L’objectif, pousser un coup de gueule » pour soutenir les travailleurs et familles de sans-papiers, est  rempli « à 100% » a déclaré un des organisateurs. De Cali à Tryo, en passant par Higelin et Jane Birkin… plus de quinze artistes ont participé à ce concert de solidarité. Les bénéfices doivent être reversés au Comité des travailleurs sans papiers grévistes.

Radiohead a presque terminé l’enregistrement de son nouvel album, qui pourrait sortir pour la fin de l’année.
Selon le bassiste Colin Greenwood, le groupe réfléchit à la manière de le rendre public. « Avec l’arrivée du numérique, nous sommes devenus notre propre diffuseur et distributeur. C’est très lourd pour les musiciens. On regrette le temps où nous étions sur le même label que Blur, Beastie Boy et les Beatles.»

Les Arctic Monkeys se remettent tout juste au boulot.
D’après le magazine NME, le groupe anglais se prépare pour un nouvel album, à  peine un an après la sortie de Humbug. La sortie est prévue pour 2011.  Entre temps, Alex Turner sortira la B.O. de Submarine, réalisé par Richard Ayoade, un long métrage à propos d’un gamin de 15 ans qui essaye par tous les moyens de perdre sa virginité.

Mais on s’en fout !
La chanteuse écossaise Susan Boyle fait son entrée au Guiness World Records, battant trois records différents. Son  album, I Dreamed a Dream, a fait son entrée en tant que meilleure vente au Royaume-Uni, Elle a battu le record des meilleures ventes en première semaine au Royaume-Uni. Et enfin, Susan Boyle décroche le record de l’artiste la plus âgée ayant atteint la première place des ventes…. ça c’est pas fair play !