Breaking News

Publié le 21 septembre 2010 à 17:20
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Steven TylerSteven Tyler multiplie les projets en solo.
Le chanteur d’Aerosmith est toujours en négociation avec l’émission American Idol pour devenir le Philippe Manoeuvre local. Par ailleurs, il veut terminer l’écriture de sa biographie qui s’annonce très « hot ». Et pour finir, le chanteur lippu va sortir son permierr single solo Love Lives, le thème principal de la B.O. du film japonais Space Battleship Yamat. Pendant ce temps, les membres d’Aerosmith pensent sérieusement à prendre un remplaçant…

Tout savoir sur Creation Records et son boss Alan McGee.
Le documentaire Upside Down raconte l’histoire du label indépendant  le plus marquant de la pop british des années 80 et 90. « Au départ tout a commencé avec The Jesus & Mary Chain. Et puis il y a leur déchéance et notre réussite, grâce à un autre groupe, Oasis », résume Alan McGee. La première projection du film aura lieu au Festival du film de Londres, le mois prochain.

Mort de Leonard Skinner, hier 20 septembre, dans son sommeil.
Il restera dans les mémoires des amateurs de rock comme le fameux prof de gym du collège de Jacksonville qui a donné son nom au gang de rock sudiste Lynyrd Skynyrd. Le groupe avait pris le nom du coach après s’être fait virer du cour parce qu’ils avaient tous les cheveux longs…. et déconnaient sans doute un max.

Mais on s’en fout !

Lily Allen a tout arrêté, la cigarette et l’alcool et elle explique au Sunday Mirror que cette nouvelle vie lui convient mieux : « Je profite de ma grossesse. Fumer, boire et sortir ne me manquent pas… Être sobre m’a beaucoup ouvert les yeux. » Ces grands changements ne sont qu’un début pour Lily Allen, qui a déjà la tête pleine de projets : « un jour, un mariage serait formidable » a-t-elle fini par expliquer… Boring, no ?