Brad en concert au Trabendo le 12 février 2013

Publié le 14 novembre 2012 à 18:59

Brad, le side-project de Stone Gossard (Pearl Jam) sera de passage au Trabendo le 12 février 2013. La première partie sera assurée par New Killer Shoes.

Brad

Side-projet de Stone Gossard, guitariste du groupe de grunge Pearl Jam, Brad a sorti au mois d’avril son cinquième album studio : United We Stand. L’occasion pour le groupe américain de faire sa première tournée européenne en 20 ans de carrière. Le groupe donnera ainsi son premier concert en France, le 12 février 2013 au Trabendo, à Paris. Forts d’influences diverses, qu’elles soient rock, pop ou même psychédéliques, le groupe pourra présenter sur scène ses compositions originales portées par le timbre de voix aisément identifiable de Shawn Smith.

New Killer Shoes

Le jeune groupe anglais formé en 2009 accompagnera Brad dans sa première tournée européenne. Les membres décrivent leur musique comme « une fusion du grunge des années 90 avec de la pop, du punk, du rock indie avec un peu de ska pour faire un cocktail provocant pour les amoureux de la musique d’aujourd’hui. Le premier album de New Killer Shoes, I Ain’t Even Lyin’, est actuellement en cours de mixage et est attendu pour le printemps 2013.

Brad + New Killer Shoes
Mardi 12 février à 20h00 – tarif : 34,5€

Le Trabendo
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Tentez de gagner vos places pour le concert de Brad au Trabendo avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé