Bonaparte + Tim Fite en concert à la Flèche d’Or le 12 novembre

Publié le 9 novembre 2012 à 16:22

Les groupes Bonaparte (Allemagne) et Tim Fite (Etats-Unis) donneront un concert à la Flèche d’Or (Paris) le lundi 12 novembre pour une soirée déjantée et originale.

Groupe fondé en Suisse et installé à Berlin, Bonaparte profite de son tour de chant européen pour passer par Paris et donner ainsi son unique date en France dans le cadre de la tournée Sorry we’re on tour 2012. Le groupe allie compositions électro-punk avec un show visuel qui inclut danse et glamour. Assumant son hédonisme, le groupe se pare de petites tenues et s’adonne aux fêtes en tout genre, allant des concerts privés aux rave party improvisées. Dans le cadre intimiste de la Flèche d’or, Bonaparte risque de faire remuer les spectateurs présents avec les compositions de son dernier album en date, Sorry We’re Open, qui contient le single Quarantine.

Tim Fite

Multi-instrumentiste américain, Tim Fite a été choisi pour assurer la première partie de Bonaparte à la Flèche d’Or. En grand mélangeur de genres, l’artiste s’amuse à marier pop indie, hiphop, country et musique alternative. En bon artiste déjanté, il s’impose des défis saugrenus, comme celui d’utiliser des samples issus de disques achetés à moins d’un dollar sur son premier album Gone Ain’t Gone. Sa dernière folie en date s’appelle Ain’t Ain’t Ain’t et est sortie cette année. On y retrouve notamment le titre Bully.

Bonaparte + Tim Fite
Lundi 12 novembre à 19:30 – Tarif : 17€

La Flèche d’Or
102 Bis rue de Bagnolet
75020 Paris

Tentez de gagner vos places pour le concert français de Bonaparte et Tim Fite en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé