Blink-182 pense déjà à son prochain album

Publié le 3 avril 2017 à 12:18
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Les Américains parlent d’une nouvelle pulsion créative.

Blink-182 semble avoir le vent en poupe. En effet, le trio punk-rock américain, après avoir sorti en 2016 California, son premier album en cinq ans (et le premier sans Tom DeLonge au chant et à la guitare), le groupe en ressortira une édition deluxe avec 11 nouveaux titres le 19 mai. Un nouveau morceau a d’ailleurs été mis en ligne par le groupe fin mars.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Mark Hoppus, bassiste et chanteur, a déclaré au média Apple Music que le groupe se remettrait bientôt à l’ouvrage pour un nouvel album : « On va prendre un peu de temps pour nous et ensuite, à la fin de l’année, nous allons retourner en studio et commencer à écrire le prochain album […] Nous avons tellement d’énergie positive en ce moment… un sentiment de créativité. Tout le monde a un tas d’idées et nous voulons capturer ça. Nous entrerons en studio dès que possible. »

Avant cela, le groupe californien a un seul concert français prévu pour l’instant en 2017, qui se fera le vendredi 9 juin au Download Festival à Brétigny-sur-Orge.

Retrouvez l’affiche complète et toutes les infos ici

Parking Lot – blink-182

The deluxe edition of California is available to pre-order at BLINK182.com & you can get "Parking Lot" immediately. Woohoo!!

Publié par blink-182 sur jeudi 16 mars 2017