Black Sabbath à Bercy le 2 décembre : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 31 octobre 2013 à 0:00

Le 2 décembre 2013 à 20:30



Le groupe de heavy metal britannique a annoncé une date parisienne dans le cadre de la tournée de sa reformation.

Black Sabbath

Black Sabbath donnera un concert à Bercy le 2 décembre 2013, a annoncé le groupe ce matin sur sa page Facebook officielle. Les places seront en vente dès jeudi 11 avril à 10h sur le site de l’organisateur. Le groupe s’est reformé en novembre 2011 avec Ozzy Osbourne au chant, Tony Iommi à la guitare et Geezer Butler à la basse et avait déjà annoncé deux dates françaises pour l’été 2012, à Bercy et au Hellfest, mais avait dû annuler sa tournée européenne à cause d’un cancer lymphatique qu’avait contracté le guitariste.

Cette tournée suivra la sortie de l’album 13, prévue pour le 10 juin . C’est la première fois depuis 35 ans que le groupe sort un disque avec Oeey Osbourne au chant. Le dernier en date avec le frontman d’origine s’intitule Never Say Die! et est sorti en 1978. Le légendaire groupe de metal de Birmingham a enregistré une grande partie de l’album à Los Angeles, avec le célèbre producteur Rick Rubin (Johnny Cash, Metallica, System Of A Down) et Brad Wilk, de Rage Against The Machine, qui remplace Bill Ward à la batterie.

Pour gagner vos places, rien de plus simple : dès que vous entendez le son « Rock Box ! » sur OÜI FM, envoyez « BOX » au 74400, ou répondez à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé