Black Bomb A de retour avec Comfortable Hate : un événement OÜI FM

Publié le 11 février 2015 à 13:28

Black Bomb A de retour avec Comfortable HateBlack Bomb A, groupe de référence de la scène metal hardcore française, se prépare à sortir son septième album. Et c’est avec OÜI FM que ça se passe.

Il aura fallu presque 3 ans et plus de 200 concerts à travers toute l’Europe (dont une date lors du dernier Festival OÜI FM Bring The Noise mémorable) pour que le groupe se retrouve en studio sous la houlette du célèbre producteur Logan Mader (Machine Head, Gojira, Soulfy). Savant mélange de punk/metal incisif et de mélodies bien orchestrées, Comfortable Hate est un disque intense, viscéral. Le combo brille toujours par l’originalité de ses lignes de chant, où contrastent les voix de Poun & Arno. Ce dernier réintègre le groupe pour le plus grand bonheur des fans : le duo à l’œuvre sur le cultissime Speech of Freedom est enfin reformé !

Avant de repartir sur les routes défendre ce nouvel album, Black Bomb A vous propose de découvrir Comfortable Hate avec OÜI FM : tentez de gagner votre exemplaire en répondant correctement à la question suivante.

Désolé le concours est terminé