Black Bomb A dans Bring The Noise

Publié le 26 février 2015 à 12:11
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Black Bomb A - Comfortable HateFans de hardcore punk, réjouissez vous : Comfortable Hate, le nouvel album de Black Bomb A, débarque ! Les français seront en interview en direct dans Bring The Noise pour vous le faire découvrir ! Rendez-vous dimanche dès 22h sur OÜI FM avec Aurélie et toute l’équipe !

Black Bomb A est né en 1994 en région parisienne. Issu de la scène punk hardcore metal et influencé par Biohazard, Snot, Sepultura, le groupe a fait ses armes en écumant les salles françaises et a très vite réussi à se forger une réputation au sein d’un très large public ce qui lui permet d’être désormais présent sur la scène internationale. Énergique et corrosive, leur musique touche autant les adeptes du metal dur que ceux appartenant au punk-rock. Des refrains parfois mélodiques, envoûtants, côtoient blast beat ou passages lourds… le double chant contrasté et original de Poun et Arno est en tout point redoutable !

Il aura fallu presque 3 ans et plus de 200 concerts à travers toute l’Europe (dont une date lors du dernier Festival OÜI FM Bring The Noise mémorable) pour que le groupe se retrouve en studio sous la houlette du célèbre producteur Logan Mader (Machine Head, Gojira, Soulfy). Savant mélange de punk/metal incisif et de mélodies bien orchestrées, Comfortable Hate est un disque intense, viscéral. La nouveauté : Arno réintègre le groupe pour le plus grand bonheur des fans… le duo à l’œuvre sur le cultissime Speech of Freedom est enfin reformé !

Comfortable Hate, leur sixième album studio, sera dans les bacs le 2 mars ! Découvrez-en des extraits dans Bring The Noise ! Le groupe sera également en interview au micro d’Aurélie dimanche (22h-1h) !

Et comme chaque semaine, Aurélie va vous gâter avec des places pour les meilleurs concerts alternative rock du moment : Terror le 12 mars au Petit Bain, Within Temptation au Rockhal (Luxembourg) le 5 mars, Glamour Of The Kill au Batofar le 9 mars, All Time Low au Bataclan le 14 mars…

L’agenda concerts :

Snot + The Great Divide + Ratamahatta le 8 mars au Covent Garden Studios (95)
Within Temptation le 5 mars au Rockhal – Luxembourg
The Ocean + As They Burn au Mondial du Tatouage du 6 au 8 mars à la Grande Halle de la Villette
Papa Roach le 7 mars au Trianon (Complet)
Glamour Of The Kill + Evenline + Mind The Thorns + Glowin Shadow le 9 mars au Batofar

Rendez-vous dimanche avec Aurélie et toute l’équipe de Bring The Noise (22h-1h) sur OÜI FM !