Billie Joe Armstrong entre en désintox’ après s’être emporté sur scène

Publié le 24 septembre 2012 à 11:08
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Billie Joe Armstrong vient d’entrer en cure de désintoxication pour abus de drogues ! Cette annonce intervient deux jours après que le chanteur se soit emporté sur scène lors d’un concert à Las Vegas !

Rappel des faits : vendredi soir Green Day était sur scène à Las Vegas pour le iHeartRadio Music Festival. Lorsque que Billie Joe Armstrong apprend qu’il ne lui reste qu’une minute à jouer, soit un set qui passe de 25 minutes au lieu des 45 initiales, il s’emporte totalement contre les organisateurs du festival, écorchant au passage le jeune Justin Bieber : « C’est une p**** de blague ? Une p**** de minute ? Je suis là depuis 1988 moi, je suis pas le p**** de Justin Bieber !! ». Le frontman de Green Day a alors décidé de montrer ce qu’il était capable de faire en une minute et a explosé sa guitare sur le sol.

On a appris hier soir que Billie Joe Armstrong était sous l’emprise de drogues et d’alcool à ce moment là et que le chanteur a décidé d’entrer en cure de désintoxication pour se soigner. On peut lire aujourd’hui sur le site officiel du groupe : « Billie Joe est actuellement traité pour abus de drogues. Nous voudrions que tout le monde sache que notre set n’a pas été coupé par Clear Channel et nous nous excusons auprès de ceux que nous avons offensé à l’iHeartRadio Festival à Las Vegas. »

Vous pouvez revoir ce moment ci-dessous :

On rappelle que c’est aujourd’hui que sort ¡Uno!, le premier volet de la trilogie de Green Day.