Bière et tatouage tous les jeudis à Paris

Publié le 15 mars 2016 à 17:53
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

L’opération Démesurément Tattoo avec Bavaria au salon Abraxasse se tiendra le 17 Mars.

Demesurement Tattoo

Chaque jeudi soir à 19h a lieu un afterwork organisé par 8.6 et Tattoo Me (ex-Galerie du Tatouage) chez Abraxas Wildcat avec l’équipe de tatoueurs de cette enseigne incontournable de la capitale. Cela se place dans le cadre de l’opération Démesurément Tattoo. La Brasserie mythique veut soutenir les artistes tatoueurs en mettant à l’honneur ce shop parisien sélectionné par Tattoo Me.

Deux jeudis de suite, on y vient se faire tatouer en buvant de la bière – concept gagnant si l’on en croit l’affluence chaque jeudi. On apprivoise le lieu, on goûte l’atmosphère et on se laisse tenter par un tatouage.

En dehors du frigo rempli de 8.6 Collector (numérotées 5, 6, 7 et 8) qui s’est vite vidé, l’équipe de 8.6 avait installé une borne d’arcade blindée de jeux des 90’s (Street Fighter, Fatal Fury, Samouraï Showdown et d’autres) et un Baby Foot floqué aux couleurs de la marque pour des parties endiablées qui sentaient bon nos périodes d’insouciance.

Parmi les visiteurs, certains étaient déterminés à repartir avec un nouvel ornement de peau et avaient choisi de souffrir un peu car, comme on le dit chez Abraxas « ça fait mal mais c’est bien fait ! ».

La prochaine soirée se tiendra le 17 Mars 2016 chez Abraxas (9 Rue Geoffroy L’angevin
75004 Paris).