Bientôt un nouvel album de Morrissey

Publié le 22 août 2017 à 15:38
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

MorrisseyRendez-vous le 17 novembre chez votre crémier préféré !

Trois ans après World Peace is none of your Business, Morrissey se prépare à sortir son 11e album solo, intitulé Low In High-Sch0ol. Enregistré entre la France et l’Italie, ce disque sortira le 17 novembre, a annoncé le média britannique NME.

Écrit depuis plus d’un an, ce disque sortira sous le label BMG après une longue recherche de la part de l’ex-chanteur de The Smiths. Il avait déclaré en 2016 : « [Le disque] est déjà écrit. Nous devons trouver un contrat de distribution. Ce n’est pas possible de trouver un contrat d’enregistrement, donc nous allons le faire nous-mêmes dès que nous trouverons une structure qui pourra le rendre disponible dans le monde entier. »

BMG semble heureux d’accueillir Morrissey, si on en croit les déclarations du vice-président exécutif Korda Marshall : « Il n’y a pas beaucoup d’artistes comparables à Morrissey de nos jours. C’est un talent extraordinaire. Il est prodigieux, littéral, fin, élégant et, surtout, courageux. Ses paroles, son humour et ses mélodies ont influencé plusieurs générations. La musique de ce nouvel album parlera d’elle-même et nous sommes ravis de l’accueillir à BMG. »