Betraying The Martyrs en interview dans Bring The Noise

Publié le 8 mars 2017 à 18:56
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Aurélie recevra le groupe de metal français ce dimanche 12 mars.

betraying the martyrs

Ça va dépoter ce dimanche 12 mars dans les studios de OÜI FM ! En effet, Aurélie recevra en direct le groupe Betraying the Martyrs dans Bring The Noise (22h-01h). Le groupe a sorti son troisième album, The Resilient, en janvier 2017 et viendra le présenter au cours de l’émission.

Ils ont déclaré à ce sujet : « Après plus d’un an et demi de travail acharné, à prendre en considération nos points forts et nos faiblesses, en jetant un oeil en arrière, sur le succès et – plus important encore – les échecs, nous pouvons affirmer sans trembler qu’il s’agit ici de notre meilleur travail de composition depuis le début de cette incroyable aventure. Betraying The Martyrs vient de passer un nouveau palier, et nous ne pouvions être plus excités de partager le résultat avec vous ; nous sommes de retour. »

Ne manquez pas Betraying The Martyrs en tournée européenne avec Chelsea Grin, Make Them Suffer et Void of Vision du 3 février au 5 mars, et au Hellfest Open Air le vendredi 16 juin.

Le reste de la semaine Aurélie vous emmène aussi en concert !

Gagnez vos places pour l’une des trois dates françaises de la tournée du groupe de heavy metal américain Trivium, le 16 mars à l’Espace Julien (Marseille), le 21 au West Rock (Cognac) et le 22 au Cabaret Sauvage (Paris) ! Prenez votre dose de gros riffs et de super refrains avec Matt Heafy et ses potes !

Vous pouvez aussi gagner vos places pour LE gros concert metal de cette fin du mois de mars : Korn au Zénith de Paris le 20 mars. Il seront notamment accompagnés par Hellyeah (groupe qui réunit Chad Gray de Mudvayne et Vinnie Paul, ex-Pantera et Damage Plan) et Heaven Shall Burn.

On finit avec du stoner rock de qualité avec le prochain concert des Canadiens de Monster Truck, qui se tiendra le 24 mars à La Batterie de Guyancourt ! Chaussez vos plus belles santiags et sortez votre veste en jean, ils s’occupent du reste.

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM le dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h.