Belladonna, enfin en DVD et Blu-ray à partir du 31 novembre

Publié le 3 novembre 2016 à 17:11
Adrien Courteau Par Adrien Courteau
Contributeur

coffret-detailsOÜI FM vous offre des coffrets DVD prestige, ainsi que des tote-bag et des badges à l’effigie de film.

Après ces premières semaines d’exploitation dans les salles de cinéma français l’été dernier, Belladonna va enfin être disponible dans un coffret prestige incroyable. Le film, sorti en 1973 au japon, fait l’effet d’une bombe, tant il semble se détacher de toute référence cinématographique. Psychédélique, acidulé, avant-gardiste, dérangeant, féministe, il est pourtant un pur produit de son époque. Disparaissant très vite des écrans, cette adaptation de La Sorcière de Jules Michelet devient culte pour de nombreux fans à travers le monde.

Eurozoom, qui a été en charge de la sortie du film au cinéma en France l’été dernier, a décidé de lancer une campagne de crowdfunding sur Kiss Kiss Bank Bank au mois de novembre, afin de financer la sortie d’un coffret prestige qui compilerait le film, la bande-originale, des entretiens avec le directeur artistique et le compositeur, des scènes coupées et plein d’autres surprises.

Retrouvez le lien vers la campagne Kiss Kiss Bank Bank pour soutenir ce projet.

OÜI FM, partenaire de Belladonna, en salles et en DVD/Blu-ray, vous offre le coffret DVD édition prestige, avec tote bag et badges à l’effigie du film. Pour les gagner, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé