Banane Metalik + The Lucky Devils

Publié le 12 novembre 2013 à 17:07

banane-metalik2

Soirée organisée en partenariat avec Nana’Z Productions dans le cadre de la Gorenight.

À l’occasion du 10ème anniversaire du festival trash et décalé Gorenight, l’équipe de Nana’Z Production s’associe aux 4Ecluses pour vous proposer une soirée « sang pour sang » Rock’n’roll.

Au programme, entre autres surprises : une déco de circonstance, mais aussi la réalisation d’une fresque géante avec Sper (123Klan), des performances de danse burlesques (avec Zouzou Beretta) et bien sûr des concerts !

Cette 10ème édition de la Gorenight marque le grand retour du gore’n’roll de Banane Metalik ! Mélangeant horreur et rock’n’roll, leurs paroles s’inspirent de la culture horrifique mais revendiquent aussi le refus du conformisme artistique. Accompagné d’une « go-gore » danseuse, leurs concerts sont de véritables mises en scène sanglantes et frénétiques à l’imagerie sexy et macabre.

The Lucky Devils envoient un rock psychobilly puissant et mélodique qui mélange une guitare incisive, une batterie percutante et contrebasse lourde qui martèle le tout en donnant des rythmes effrénés ! 90% de leur répertoire est fait de leurs propres compositions, le reste consiste en reprises qu’ils ont adaptés à leur sauce (The Doors, The Rolling Stones, Chris Isaak…). Diaboliquement efficace, vous ne pourrez pas résister à l’envie de taper du pied et de bouger !

Les 4Ecluses
Îlot des 4Ecluses
Rue de la Cunette
59140 Dunkerque