Balto Parranda + Teacup Monster + Quartier Libre + Serious Stuff à Epinay sur Orge

Publié le 14 septembre 2013 à 12:24

Le 21 septembre 2013 à 20:00

Salle Georges Pompidou
65 Grande rue
91360 Épinay-sur-Orge

Ad'hoc 21/09/2013Samedi 21 septembre 2013, découvrez Teacup Monster, Balto Parranda, Quartier Libre et Serious Stuff en concert à Epinay sur Orge !

Teacup Monster

L’énergie au service du rock, le rock au service du groove, Teacup Monster c’est le power trio parisien qui enflamme la scène française depuis 2008. De la Cigale aux Solidays en passant par les victoires de nombreux tremplins à jury, c’est avec une énergie live débordante, maintenant devenue leur marque de fabrique, qu’ils assurent également les premières parties de groupes tels que Fishbone. Connus pendant plusieurs années sous le nom de Stuff Session, le groupe se retire au Canada pour composer pendant un an et nous revient sous le nom de Teacup Monster, les poches pleines de nouveautés. Après un passage par Bruxelles, dans les célèbres studios ICP, le trio nous offre, pour le début de l’année 2013, son nouveau Maxi 6 titres plein de fraicheur et de maturité : Time To Change
Surnommé « le trio de lutins fous » par Rock & Folk Magazine, Teacup Monster c’est avant tout un groupe live, qui nous délivre toujours des shows explosifs et en constante évolution. Cette année, nouveau set, nouvelles sensations, mais toujours ce même son
funky propulsé par un rock à haute tension. (source: les inRocks Labs)

Balto Parranda

Groupe crée en 2011 avec une formation à 5 membres, inspiré de diverses racines musicales : premiers groupes punks anglais, musiques de l’est, La Mano Negra ou Gogol Bordello… « Au-delà de la recherche et de la rigueur musicale, nous cherchons avant tout à faire vivre la scène. Il ne s’agit pas de parler de « show », de faire du spectaculaire juste pour impressionner. Mais bien de tisser un lien unique avec le public pour qu’il ne se contente pas d’être simple spectateur ou applaudisseur, mais bien complice de chacune de nos facéties.« , explique le groupe.

Quartier Libre

Depuis avril 2012, la nouvelle formule du Quartier Libre fait sa route ascendante sur les scènes franciliennes avant d’attaquer le reste de l’Hexagone l’année prochaine ! Le Quartier Libre est beaucoup plus qu’un groupe, c’est un projet ouvert, une famille en construction permanente. uit artistes ultra créatifs, deux techniciens au talent impressionnant, et une manageuse à l’énergie débordante !
Le Quartier sort à l’été 2013 À vous de jouer, un EP à la hauteur de ses ambitions : riche, musical et franc……. du hip-hop, de la soul, des textes de qualité, et surtout l’envie de partager cette énergie avec vous !

Serious Stuff

Serious Stuff est un groupe amateur basé à Savigny sur Orge (91) au répertoire constitué de compositions et de reprises aux influences variées: blues-rock, funk, soul, jazz… Un groupe ouvert qui cherche avant tout à jouer des choses qui groovent !

En plus d’une soirée musicale de qualité, une exposition est mise en place avec des artistes de tous bords, où l’échange et la convivialité sont de rigueur.

Rendez-vous samedi 21 septembre à 20h à la salle Georges Pompidou d’Epinay Sur Orge.
Tarif : 5€

L’association Ad’hoc, ambassadrice des musiques actuelles en Essonne, existe depuis une quinzaine d’année à Epinay Sur Orge. En compagnie de ses bénévoles passionnés de musique, Ad’hoc perpétue une tradition d’organisation de concerts et d’événements culturels au sein de notre commune mais aussi en compagnie de partenaires locaux. Tout en étant une association spinolienne « touche à tout », Ad’hoc n’a jamais perdu de vue son objectif principal: vous faire découvrir les artistes de votre région et leurs multiples talents.

Plus d’informations, mais aussi un agenda concert, des photos, des vidéos, et de quoi vous en mettre plein les esgourdes tout au long de l’année sur adhocmusic.com !

OÜI FM vous invite au concert Ad’hoc le 21 septembre prochain ! Tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé