Avis aux festivaliers : la tenue à adopter !

Publié le 24 juin 2015 à 10:00
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

On y est, la saison des festivals a commencé ! L’éternelle question revient toujours : que porter ? OÜI FM vous donne quelques clés pour être au top jusque dans la boue.

Vous avez pris votre pass pour le Main Square Festival d’Arras ? Cette année, c’est du 3 au 5 juillet avec au programme Muse, Lenny Kravitz, Pharrell Williams ou encore Shaka Ponk. La crème solaire est de mise (oui, même dans le nord !). En cas de pluie cependant, tout festivalier qui se respecte aura prévu un k-way… Même chose, oubliez les spartiates et les tongs, les chaussures fermées seront plus adéquates !

Dans le sud, c’est la même chose avec le festival Musilac à Aix-Les-Bains du 10 au 13 juillet. Et ce n’est autre que Muse qui sera aux côtés de The Dø, Angus & Julia Stone et Baxter Dury (pour ne citer qu’eux).

Même dans le sud, l’air frais peut se manifester en fin de soirée alors pensez à prendre un petit gilet !

Ceux qui se dirigent vers Belfort pour les Eurockéennes, tenue de combat exigée ! Pour profiter pleinement de Sting ou des Chemical Brothers, les bottes en caoutchouc sont de rigueur pour affronter la boue qui apparaît à la première goutte de pluie. Et ce n’est pas à négliger dans ce festival où il pleut chaque année, les habitués vous le diront ! Alors on ajoute à la tenue une cape de pluie façon Disneyland et un vêtement chaud type sweat à capuche, vous ne les emmènerez pas pour rien !

Les bottes de rigueur pour les Eurockéennes de Belfort !

©Sylvie OULOVSKY

Et pour les parisiens ou ceux qui se déplacent jusqu’à la capitale, on vous retrouve au OÜI FM festival pour une ambiance au rendez-vous place de la République à Paris ! On est déjà sur place, et on vous montre les meilleurs looks des soirs précédents, regardez.