Aurélie vous offre le nouvel album d’Incubus !

Publié le 21 avril 2017 à 17:29
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

incubusÇa se passe dans Bring The Noise toute la semaine à partir de dimanche 23 avril.

À l’occasion de la sortie de l’album 8 d’Incubus, Aurélie vous le fait découvrir et gagner toute la semaine dans Bring The Noise ! Retrouvez Brandon Boyd et sa bande pour le huitième album du groupe d’alternative rock américain sorti ce vendredi 21 avril, qui a notamment été mixé par le DJ de dubstep Skrillex, proche du groupe. Ce disque arrive six ans après l’album précédent, If Not Now, When?. Entretemps, un EP, Trust Fall (side A), est sorti en 2015.

Ce dimanche 23 avril, Aurélie recevra également en direct des studios de OÜI FM le groupe français Aqme, qui fête en 217 les 15 ans de la sortie de l’album Sombres efforts. Il ressort remasterisé avec des chansons bonus et sera également disponible pour la première fois en vinyle ce samedi 22 avril, à l’occasion du Disquaire Day. Le groupe vous parlera de tout ça et Aurélie vous fera même gagner un vinyle !

Côté concerts, l’équipe Bring The Noise ne vous a pas oublié et vous fait gagner des places pour le concert d’Underoath et Mewithoutyou à l’Alhambra (Paris) le 28 avril. Pour les amateurs de musique énervée, n’hésitez pas à tenter votre chance pour gagner des places pour Pogo Car Crash Control qui passe le 17 mai au Nouveau Casino (Paris).

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM le dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h.