Au secours c’est du live : semaine du 8 avril

Publié le 5 avril 2013 à 0:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha se déplacent au festival chorus pour les concerts de Puggy et de Balkan Beat Box, avant de faire une journée spéciale Indochine, pour enfin accueillir Willy Moon et Exsonvaldes pour des sessions acoustiques.

puggy_640Lundi 8 : Puggy au festival Chorus

Groupe pop/rock belge, Puggy sort son nouvel album, To Win The World, ce lundi 8 avril. Ce même jour, le groupe donnera un concert au festival Chorus. Dom Kiris et Sacha vous retransmettront ce concert en direct et  vous feront ainsi profiter des nouveautés que présentera le trio.

balkan beat boxMardi 9 : Balkan Beat Box au festival Chorus

Véritable carrefour des cultures, Balkan Beat Box présentera au festival Chorus son savant mélange de musiques traditionnelles israélienne, méditerranéenne et balkanique qui rencontre les beats électro. A découvrir dans Au Secours, C’est Du Live! (19h-21h).

indochineMercredi 10 : Soirée spéciale Indochine

Au Secours, C’est Du Live (19h-21h) fait une émission spéciale en l’honneur d’Indochine le mercredi 10 avril. A cette occasion, le groupe sera présent pour revenir sur l’ensemble de sa carrière, présenter un set acoustique exclusif et parler de son nouvel album, Black City Parade, paru le 11 février. Plus d’infos à ce lien.

MarshmallowJeudi 11 : Marshmallow

Les audacieux clermontois de Marshmallow relèvent le défi d’une pop à la française (si, si, c’est possible !) avec leur tout premier album, A l’heure d’été ! Ils passeront encore par la case Au Secours, C’est Du Live, après avoir acquis un peu plus d’expérience scénique.

exsonvaldesVendredi 12 : Exsonvaldes

Le groupe de pop/rock français sera au micro de Dom Kiris et Sacha pour présenter son tout dernier album, Lights, sorti au mois de mars, et jouer une version acoustique de son single, L’Aérotrain. Ce sera l’occasion de voir ce que vaut le groupe lorsqu’il chante en français, une première avec son nouvel album.