Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 25 novembre

Publié le 22 novembre 2013 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Jouez jeunesse, cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) Retrouvez Tété, et si ce n’est pas déjà fait, et découvrez Gush, Moongaï, Sutcliffe et les sulfureux The Struts, invités de Dom Kiris et Sacha pour une interview et une session live ! 

GushLundi 25 novembre : Gush

Gush est de retour, et la famille s’agrandit avec Siblings, premier extrait de leur second album MIRA, prévu pour 2014 ! Les quatre gars de Gush prennent le virage synthétique, sans se départir d’un sens du groove exceptionnel !

TétéMardi 26 novembre : Tété

Tété nous est revenu ! En 2013, l’auteur compositeur interprète a sorti Nu là-bas, son septième album. C’est habilement et tout en souplesse qu’il s’engage dans un virage plutôt néo-soul sans perdre de vue son exigence d’écriture, de composition et d’arrangement pour un album qui réchauffe !

MoongaïMercredi 27 novembre : Moongaï

Moongaï, c’est un duo d’électro-pop française à l’univers singulier et excentrique où l’héritage musical anglo-saxon se frotte à des textes chantés en français ! Ces touche-à-tout se sont promenés du côté du théâtre, de la danse, du court-métrage ou encore de la radio ces dix dernières années. Ils viennent de sortir leur premier album, Cosmofaille.

SutcliffeJeudi 28 novembre : Sutcliffe

Sutcliffe compose en français et puise ses influences auprès des groupes qui les ont fait rêver, des Stones aux Kinks, en passant par The Who, ou encore Supergrass et Oasis. Leur rock made in l’Hexagone leur vaut une réputation grandissante ! Alors, le voilà, le renouveau du rock français ?

The Struts au Point EphémèreVendredi 29 novembre : The Struts

La belle découverte de 2013 arrive dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) pour une session live acoustique exceptionnelle ! Ses fils de Queen en ont dans le ventre et viendront le prouver à Dom Kiris et Sacha, à l’occasion de la sortie de leur nouveau single, et après un concert au Point Ephémère dantesque.