Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 24 février

Publié le 21 février 2014 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Cette semaine, Dom Kiris, Sacha et Caro accueillent de grands amis et des petits prodiges de la pop en interview et en session live acoustique dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) : Skip The Use, Birth of Joy, The Preatures et Destin !

Birth of JoyLundi 24 février : Birth of Joy

Mélodies hypnotiques et puissance sonore : la mantra de Birth of Joy, jeune formation hollandaise qui a écumé pas moins de 90 scènes en Europe en 2013, est sans concession. Ils sortent leur album Prisoner le 3 mars prochain, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet ! A découvrir en session live acoustique.

Skip The UseMardi 25 février : Skip The Use

Remontés à bloc, les lillois de Skip The Use reviennent avec Little Armageddon et une flopée de tubes rock imparables. Ils seront les invités de Dom Kiris et Sacha pour une session live acoustique qu’on a hâte de découvrir.

The PreaturesMercredi 26 février : The Preatures

Quintet le plus sexy de Sydney depuis des lustres, The Preatures, emmenés par Isabella Manfredi, viennent de sortir Is This How You Feel ?, nouvel EP au groove imparable qui leur prédit un avenir solaire. Ils seront en session acoustique pour un Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) exceptionnel.

DestinJeudi 27 février : Destin 

Destin sort son premier EP, Mirage. Ces gars-là se décrivent comme des « enfants de la variété française, élevés au grand air américain, […] un plaisir coupable de chanter que la vie est belle, […] une pop hédoniste ouverte à tous » Un manifeste qui donne envie d’en savoir plus sur ces frenchies !