Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 17 juin 2013

Publié le 14 juin 2013 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Le programme est chargé pour Dom Kiris et Sacha, avec les sessions live d’Elephanz et BRNS, l’interview de Daft Punk, le concert privé de Balthazar et… la Fête de la Musique !

ElephanzLundi 17 juin : Elephanz

Jonathan et Maxime sont deux frères nantais qui mélangent des refrains imparables servis par une écriture raffinée ! Après deux EPS tout ce qu’il y a de plus prometteurs, les voici à l’heure du premier album, et ils se sont entourés pour la réalisation et le mixage de la fine fleur de la French touch : Florent Livet (Cassius, Phoenix, Housse de Racket, Bloc Party), Aymeric Westrich (Aufgang, Kery James) et Pierrick Devin ( Alex Gopher, Brain Leech, Jenifer). Time For A Change sortira à la rentrée.

BRNSMardi 18 juin : BRNS

BRNS nous vient de Belgique et sort juste son premier album, Wounded. Au menu, une pop qui a traîné juste ce qu’il faut du côté des dancefloors, sans renier un ancrage très indie et des liens de parentés avec WU LYF, The Rapture ou encore !!!

Daft PunkMercredi 19 juin : Daft Punk

À l’occasion de leur retour plus que fracassant avec leur Random Access Memories sous le bras, le duo Daft Punk répondra aux questions de Dom Kiris dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)

BalthazarJeudi 20 juin : Balthazar en concert privé à la Suite N°7

Toute l’ésuipe d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) vous fera vivre en direct le concert privé des petits belges qui montent, qui montent, Balthazar, à l’hôtel Shangri-La

Fête de la Musique 2013, avec Stuck in the SoundVendredi 21 juin : Fête de la Musique

Comme chaque année, la Fête de la Musique d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h), c’est place Denfert Rochereau pour un concert gratuit et une émission spéciale en direct ! Dom Kiris et Sacha vous donnent rendez-vous pour retrouver sur scène !