Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 16 septembre

Publié le 13 septembre 2013 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Dom Kiris et Sacha vous préparent encore une belle semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) : une émission en direct et en public du nouveau Sofitel parisien avec Deluxe, et les interviews et sessions de Jagwar Ma, Portugal. The Man et Lisa Leblanc !

Portugal. The ManLundi 16 septembre : Portugal. The Man

Avec Evil Friends, Portugal. The Man sort son septième album studio ! Et celui-ci est produit par nul autre que Danger Mouse ! Les américains continuent leur ascension des montagnes de l’indie music, équipés de l’excellent single Purple Yellow Red & Blue.

DeluxeMercredi 18 septembre : Deluxe – Émission en direct et en public de l’inauguration du Sofitel (Paris 8ème)

Fort du succès de deux premiers EP, Deluxe se fait remarquer avec un premier album, The Deluxe Family Show, à paraître le 16 septembre. On nous promet un côté jazzy, marque de fabrique des premières aventures discographiques du groupe, des ballades mélancoliques et oniriques, de grosses prods hip-hop, du rock, de la dubstep, de la promenade acoustique, ou encore du disco funk !

Jagwar MaJeudi 19 septembre : Jagwar Ma

Jagwar Ma nous vient de Sydney avec, sous le bras, un premier album, Howlin, acclamé par la critique. Dans le shaker, de la dance, des guitares, du surf et de l’electro !

Lisa LeBlancVendredi 20 septembre : Lisa LeBlanc

Lisa Leblanc joue du folk trash, et s’envole de son Québec natal pour se présenter à l’Hexagone : « Je suis une Acadienne qui roule ses « r », qui aime se moquer d’elle-même, qui écrit des textes sans trop de froufrous et qui est tannée de chanter des chansons de fi-filles ! » Le ton est donné, non ?