Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 15 avril

Publié le 12 avril 2013 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h), Dom Kiris et Sacha vous feront vivre en direct les concerts d’Axel Bauer et Didier Wampas, et recevront Manu en session live acoustique.

Axel BauerLundi 15 avril : Axel Bauer en direct du festival Chorus

Dom Kiris et Sacha sera en direct du festival Chorus pour vous faire vivre le concert d’Axel Bauer qui vient de sortir un nouvel album, Peaux de Serpent.

didier wampasMardi 16 avril : Didier Wampas en concert privé au Studio SFR

Sur OÜI FM, on adore Didier, le leader des Wampas ! On est donc ravis de vous faire découvrir, en live, son nouvel album Comme dans un garage… en direct dans Au Secours, C’est Du Live ! (19-21h)

ManuMercredi 17 avril : Manu

Manu, l’ex-chanteuse du groupe Dolly, viendra présenter son nouvel album, Dernière étoile, dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) le temps d’une interview et d’une session live acoustique.

photoJeudi 18 avril : Photo

Groupe de rock formé à Paris en 2009, Photo s’est engagé dans la réalisation d’un premier EP avec le label Sober & Gentle, intitulé Tied & Bound, qui sortira au printemps 2013. Atlanta, dont le clip est en ligne depuis le 4 février 2013, en est le premier single. Leur musique, jeune, naïve, onirique et festive, emprunte aussi à l’enfance sa révolte, son insolence, son idéalisme, et son regard porté sur l’avenir.

elliott-murphy-21-12-10Vendredi 19 avril : Elliott Murphy

Avec plus de 40 ans de carrière dans les jambes et plusieurs récompenses reçues, dont la Medaille de Vermeil remise par la Ville de Paris en 2012, le rockeur new-yorkais viendra dans les studios de OÜI FM présenter son nouvel album, It Takes A Worried Man, sorti le 4 mars dernier.