Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 11 novembre

Publié le 8 novembre 2013 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Les sessions se suivent et ne se ressemblent pas, dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) ! Cette semaine, Dom Kiris et Sacha invitent en interview et session live Ed Motta et We Are Match !

Ed MottaMardi 12 novembre : Ed Motta

Crooner souljazz à la voix puissante et ensoleillée en provenance directe de Rio de Janeiro, Ed Motta officie depuis la fin des années 80, pour le plaisir des oreilles des amateurs de sensualité ultime… Si ce n’est pas encore fait, découvrez le sur AOR, son dernier album sorti cet été, et en session live acoustique sur OÜI FM !

we-are-match-session-ascdlMercredi 13 novembre : We Are Match

Avec leur premier EP, Relizane, les parisiens de We Are Match risquent fort bien de faire parler d’eux ! Ce maxi frappe fort avec ses mélodies qui claquent, son énergie, son bonheur et sa violence !

Broken BellsJeudi 14 novembre : Broken Bells

Le célèbre et prolifique producteur Danger Mouse (moitié de Gnarls Barkley, notamment) est de retour avec ses premiers amours de Broken Bells, son projet rock initial. Un duo étonnant, dont l’autre moitié ne démérite pas puisqu’il s’agit du leader de The Shins James Mercer. Une session live acoustique exceptionnelle en perspective.