Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 4 novembre

Publié le 1 novembre 2013 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Place aux nouveautés dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) Cette semaine, Dom Kiris et Sacha recevront notamment Wall Of Death et Saint Michel, pour une nouvelle fournée de sessions live exclusives !

Wall Of DeathLundi 4 novembre : Wall Of Death

De retour avec un nouvel album, le trio Wall Of Death viendra nous exposer leur rock psychédélique toute en douceur pour une session live unique. Héritiers du Velvet Underground et de Pink Floyd (pour ne citer qu’eux), ils ont soutenu les Black Angels en première partie de tous leurs concerts européens. Prometteurs !

RockyMardi 5 novembre : Rocky

Les jeune lillois de Rocky n’ont rien à envier à un maître du dancefloor : James Murphy, leader des regrettés LCD Soundsystem. Avec un groove moite, ces jeunes musiciens croient dur comme fer que le rock et la pop peuvent encore et toujours se fondre dans le funk. Et ils ont raison !

Saint MichelJeudi 7 novembre : Saint Michel

Ça y est : Saint Michel a sorti son premier album, Making Love & Climbing, le 21 octobre ! Ils nous avaient déjà rendu visite cet été, et avaient enchanté les studios de OÜI FM avec leur electro-pop dansante et nostalgique. Ils remettent le couvert pour une session acoustique très attendue !

MermonteVendredi 8 novembre : Mermonte

Auteur d’un premier album plus que réussi, Mermonte revient dès l’année prochaine avec la suite de leur pop orchestrale et ciselée, produite avec un savoir-faire hors du commun par la tête pensante du projet, Ghislain Fracapane. Une session acoustique qui s’annonce haute en couleurs.