Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 28 octobre

Publié le 25 octobre 2013 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha jouent la carte de l’éclectisme pur avec des sessions live hautes en couleurs ! De la pop inspirée d’Elephanz aux recoins electro de l’atypique Connan Mockasin, il y’en aura pour tous les goûts dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)

ElephanzLundi 28 octobre : Elephanz

Time For A Change, leur dernier album, vient tout juste de sortir. Projet emmené par deux frères ambitieux, les meilleurs influences (de The Beatles à Gainsbourg) se bousculent sur un disque réussi. Ils viendront le défendre lors d’une session live acoustique en direct de nos locaux !

ManuMardi 29 octobre : Manu

L’ex-chanteuse de Dolly viendra faire des ravages dans les locaux d’Au Secours, C’est Du Live (19h-21h) pour une session live où elle nous présentera son nouvel album, La Dernière Étoile.

ODyLMercredi 30 octobre : O.D.y.L.

Bien entourée par ses fans, déjà sur son propre label pour la préparation de son premier album qui devrait arriver début 2014, la jeune O.D.y.L. dégage une énergie et un enthousiasme qui transpirent dans sa musique, entre chanson et rock électrique. Une baffe qui devrait se concrétiser lors de la session live qu’elle viendra enregistrer chez OÜI FM !

Connan MockasinJeudi 31 octobre : Connan Mockasin

Défrayant la chronique outre-Manche, ce petit prodige de l’electro viendra poser sa patte atypique et sa voix toute douce dans les micros d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h).