Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) : Semaine du 27 mai 2013

Publié le 24 mai 2013 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha accueillent du beau monde puisqu’il y aura The Phoenix Foundation, AV, Daran et Hanni El-Khatib !

The Phoenix Foundation en session live chez OÜI FMLundi 27 mai : The Phoenix Foundation

Dans la pure tradition dream pop des années 2010 instaurées par MGMT ou Beach House, The Phoenix Foundation – dont le dernier album Fandango vient tout juste de sortir – viendra droit de Nouvelle-Zélande pour une session live acoustique exceptionnelle !

AV en session live acoustique dans les studios de OÜI FMMardi 28 mai : AV

Enfant du post-punk de Joy Division, le jeune groupe AV, qui a sorti son premier EP sous la forme d’un élégant vinyle lors du dernier Disquaire Day, viendra donner une session live en direct des studios de OÜI FM. Une découverte Dom Kiris, puisqu’il en parlait déjà dans son !

 

DaranMercredi 29 mai : Daran

Expatrié au Québec, le français Dahan vient de sortir un nouveau disque rempli d’une joie de vivre retrouvée, L’homme dont les bras sont des branches, le 13 mai dernier. Il viendra illuminer les studios de Dom Kiris et Sacha avec sa voix unique pour une session inédite.

Hanni El Khatib en session live sur OÜI FMJeudi 30 mai : Hanni El Khatib

L’auteur du tube Dead Wrong revient avec un second album aux accents indie pleinement assumés. En pleine préparation de sa nouvelle tournée, il passera par la case Dom Kiris & Sacha pour une session live acoustique à ne rater sous aucun prétexte !