Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 24 juin 2013

Publié le 21 juin 2013 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Dom Kiris et Sacha vont continuer à envoyer du lourd toute la semaine avec des nouveautés, et la déloc’ au Rock Dans Tous Ses États !

Yalta Club en session live chez OÜI FMLundi 24 juin : Yalta Club

Yalta Club entame la danse des sessions acoustiques de cette semaine avec leur pop ensoleillée. Signés chez le label Atmosphériques, ils nous font l’honneur de venir nous présenter leur premier album, qui sortira le jour même !

 

Bwani Junction en session live sur OÜI FMMardi 25 juin : Bwani Junction

Ces quatre écossais en ont dans le ventre : avec des influences pop dansantes et aux faux accents africains de Vampire Weekend ou Foals, Bwani Junction viendra mettre de son ambiance feutré dans le fameux studio d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)

 

Trixie Whitley en session live sur OÜI FMMercredi 26 juin :  Trixie Whitley

La touche de sensibilité de la semaine, ce sera Trixie Whitley qui viendra enchanter le studio de Dom Kiris et Sacha avec sa voix agile et profonde. À la croisée d’influences pop telles que Lykke Li ou MGMT, la jeune artiste vient de sortir son premier album, Fourth Corner, et sera en tournée partout en Europe.

 

Bonaparte en session live sur OÜI FMJeudi 27 juin : Bonaparte

L’electro pop de l’allemand Kaiser Tobias Jundt, qui forme avec sa troupe le projet Bonaparte, viendra enflammer les studios de OÜI FM le temps d’une session live acoustique exceptionnelle. L’année passée, ils avaient marqué la scène indé avec leur tube Quarantaine, et viennent de sortir un premier album studio, Sorry We’re Open. Ils seront ce jeudi dans l’émission Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) pour une session unique.

 

Le Rock Dans Tous Ses ÉtatsVendredi 28 juin : en direct du Rock Dans Tous Ses États

Dom Kiris et Sacha seront en direct d’Evreux pour un des tout premiers festivals de la saison, à la programmation exceptionnelle ! Lives et interviews sont à prévoir pour une émission en direct, uniquement sur OÜI FM !