Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 21 octobre

Publié le 18 octobre 2013 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

L’automne est là mais Dom Kiris et Sacha ne flanchent pas et accueillent des artistes toujours plus ensoleillés. Cette semaine au programme d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h), Washington Dead Cats, Laurent Lamarca, les Fatals Picards ainsi que l’Apéro Rock exceptionnel organisé pour Asaf Avidan !

Washington Dead CatsLundi 21 octobre : Washington Dead Cats

Institution du rockabilly psyché à la française, le groupe revient avec Primitive Girls Are More Fun après plus de 20 ans de carrière. Ambiance de rigueur dans les studios d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)

Laurent LamarcaMardi 22 octobre : Laurent Lamarca

Avec son nouvel album Nouvelle fraîche, Laurent Lamarca continue de déchiffrer la cold wave chère à la scène alternative française, avec cette élégance glacée typique, pour une session live acoustique exceptionnelle dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h).

Asaf AvidanMercredi 23 octobre : Apéro Rock spécial Asaf Avidan

Un Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) un peu spécial, puisque Asaf Avidan, le chanteur à la voix d’ange, viendra jouer dans le hall de la radio pour un Apéro Rock en live !

Les Fatals PicardsJeudi 24 octobre : Les Fatals Picards

Les joyeux trublions seront de retour à l’antenne de OÜI FM pour une session acoustique, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album Septième Ciel !

Bastian BakerVendredi 25 octobre : Bastian Baker

Porté par une maturité hallucinante à seulement 22 ans, Bastian Baker s’est entouré des plus grands (des anciens de Sting, Madonna, R.E.M…) pour enregistrer son nouvel album Too Old To Die Young. Il viendra prêter de sa voix pour une session acoustique qui s’annonce riche en émotions !