Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) : Semaine du 13 mai

Publié le 10 mai 2013 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h), Dom Kiris et Sacha recevront Riké, Shaolin Temple Defenders, Some Velvet Morning et Beady Eye. Avec en sus une petite surprise…

Riké en session live acoustiqueLundi 13 mai : Riké

À l’occasion de la sortie de son dernier album solo, la voix de Sinsemilia viendra interpréter deux titres, avec cette même ferveur enthousiaste qui le caractérisait à l’époque du fameux groupe.

Shaolin Temple Defenders en session live sur OÜI FMMardi 14 mai : Shaolin Temple Defenders

La formation soul la plus roots de France viendra enflammer les studios de OÜI FM pour une session acoustique exceptionnelle. Puisant ses influences dans le funk et la soul des années 50, les Shaolin Temple Defenders ont le groove dans le sang et viendront le prouver à Dom Kiris et Sacha.

Some Velvet MorningJeudi 16 mai : Some Velvet Morning

Espoir du rock anglais, le trio revient de l’enfer avec un nouvel album Allies, grande fresque du rock’n’roll. C’est à cette occasion qu’ils viendront enflammer le studio de Dom Kiris et Sacha pour une session acoustique exceptionnelle !

Beady EyeVendredi 17 mai : Beady Eye

La nouvelle bande à Liam Gallagher sort son deuxième album BE le 10 juin prochain. Une occasion exceptionnelle sur laquelle Dom Kiris et Sacha n’ont pas hésité à sauter pour inviter ses légendes de la brit-pop, aux origines du groupe Oasis. Une session live acoustique à ne pas rater !