Au Secours, C’est Du Live : émission spéciale Indochine

Publié le 4 avril 2013 à 0:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

indochineA l’occasion de la sortie de Black City Parade, Dom Kiris et Sacha reçoivent Nicola Sirkis et sa bande le mercredi 10 avril de 19h à 21h.

Au Secours, C’est Du Live (19h-21h) fait une émission spéciale en l’honneur d’Indochine le mercredi 10 avril. A cette occasion, le groupe sera présent pour revenir sur l’ensemble de sa carrière, présenter un set acoustique exclusif et parler de son nouvel album, Black City Parade, paru le 11 février.

Cet album, c’est 14 mois d’étapes, de villes inspirantes : Paris, Bruxelles, Berlin, Tokyo, New York et d’autres. Car dans chaque ville, de nuit ou de jour, c’est la parade de la comédie humaine : il y a les bons et les méchants, des riches et des pauvres, des gens heureux ou tristes, des vivants et des morts- vivants, des naissances et des enterrements, du bruit ou des silences, des colères ou des joies, des souffrances et de l’amour, du sexe et du contre sexe, de l’homophobie et du racisme, de l’art et des monuments, des religions et des diables. Tous ces sentiments et instants de vie, réunis sur quelques km², la ville ou la vie cosmopolite.

Écoutez OÜI FM le mercredi 10 avril de 19h à 21h pour assister à cette émission unique.