Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 29 mai

Publié le 27 mai 2016 à 14:44
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Peter Bjorn and John et The Limiñanas en session acoustique dans Au Secours, C'est Du Live ! sur OÜI FM

Revivez les sessions de Peter Bjorn and John et The Liminanas avec Dom Kiris, dès 20h sur OÜI FM.

Cette semaine, Dom Kiris a vu triple : les suédois de Peter Bjorn and John sont venus lui rendre visite dans les studios de OÜI FM pour une session et une interview de présentation de leur futur album, Breakin’ Point, à paraître le 10 juin prochain. Et si vous avez manqué tout ça, pas de panique : ça se réécoute ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

On change radicalement de style, mais on en conserve tout autant avec le duo The Liminanas, venu nous présenter son nouvel album, Malamore : bercé d’influences 60’s aussi riches que le Velvet Underground ou Serge Gainsbourg, le groupe s’est livré à l’exercice de la session acoustique avec brio, en plus de répondre à quelques questions signées Dom Kiris. Ça se réécoute ce dimanche dès 20h, sur OÜI FM.

La chronique BPI : Scarecrow

Le Live de la semaine de Canal+ : Yak

Le Live de légende : The Rolling Stones avec leur album live Stripped paru en 1995, avec des enregistrements issus de leurs concert à l’Olympia (Paris), au Paradisio (Amsterdam) et à la Brixton Academy (Londres). Un live qui sera très prochainement réédité.