Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 24 avril

Publié le 22 avril 2016 à 18:44
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Dès 20h, Dom Kiris vous fait revivre les sessions acoustiques et les interviews de gaspard Royant et Sarah W_ Papsun, deux artistes bien de chez nous et sur le retour.

Have You Met Gaspard Royant? Si tel n’est pas encore le cas, rassurez-vous, Dom Kiris se charge de faire les présentations à l’occasion de la sortie de ce nouvel album très attendu du french crooner. Enregistré aux côtés du producteur Edwyn Collins, cette nouvelle galette fait souffler un vent Northern Soul à l’ancienne et confirme tous les espoirs que OÜI FM avait placé en cet artiste au style atypique et inspiré. La preuve, avec une session acoustique et une interview à redécouvrir ce dimanche dès 20h sur OÜI FM, dans Au Secours, C’est Du Live !

D’autres français sur le retour, ce sont les membres de Sarah W. Papsun : avec son second album Marathon, le quintet confirme sa place privilégiée dans le paysage indé français. Chose qu’ils sont venus prouver aux micros de Dom Kiris pour une session acoustique et une interview, à redécouvrir ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

La chronique BPI : Thomas Howard Memorial

Le Live de la semaine de Canal+ : Parquet Courts

Le Live de légende : AC/DC, leur concert au River Plate de Buenos Aires en 2009 avec Brian Johnson, récemment remplacé par Axl Rose sur l’actuelle tournée du groupe.