Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 22 février

Publié le 20 février 2015 à 18:58
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Carl Barât and The Jackals en session acoustique dans Au Secours, C'est Du Live ! (20h-22h)Rendez-vous dès 20h avec un Dom Kiris chaud bouillant pour vous faire vivre et revivre du live comme s’il en pleuvait. Au programme : Carl Barât and the Jackals, Baxter Dury, les Stones ou encore The District. C’est sur OÜI FM que ça se passe !

De retour avec un nouveau projet enregistré sous le soleil ardent de Los Angeles et sous la pluie battante de Londres, Carl Barât sort les crocs avec ses Jackals sur leur album Let It Reign, emprunt d’une énergie punk que n’aurait pas renié The Clash. Démesuré, boursoufflé, Carl Barât offre un vrai disque de rock, et viendra le présenter en session acoustique dans Au Secours, C’est Du Live ! ce dimanche.

On découvrira également la session acoustique de Baxter Dury : dandy désabusé qui traîne sa gouaille charmeuse sur quatre albums, dont le récent et superbe It’s a Pleasure, il nous a fait le plaisir de venir présenter en acoustique sa dernière œuvre aux micros de Dom Kiris pour OÜI FM.

Le Live de la semaine de Canal+ : The Districts

La chronique BPI : The Burnin’ Jacks

Le Concert de légende : The Rolling Stones, avec leur double-album live Love You Live, qui nous rappelle leur période fin 70.