Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 20 mars

Publié le 17 mars 2016 à 17:31
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Heymoonshaker en session acoustique dans les studios de OÜI FMDimanche dès 20h, le rendez-vous est pris avec Dom Kiris pour revivre les plus beaux moments live de la semaine. Au programme : SAGE, Heymoonshaker et plein de surprises !

Le chanteur de Revolver revient en solo : oui, derrière le pseudonyme bien innocent de SAGE se cache en fait Ambroise Willaume, leader du trio qui avait éveillé de belles sensations folk made in France au milieu des années 2000. Venu nous présenter son premier album, SAGE a fait preuve d’une élégance rare, qui transparaît parfaitement dans la session acoustique, à redécouvrir dimanche dès 20h sur OÜI FM.

Le duo Heymoonshaker n’en finit plus de nous surprendre : en lice pour les OÜI FM Rock Awards, ils ont sorti l’album Noir en octobre dernier. Une oncrétisation méritée pour Andrew Balcon, Dave Crowe et leur blues inspiré et atmosphérique, dont Dom Kiris vous fait revivre la session acoustique ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

La chronique BPI : Adrien Viot

Le Live de la semaine de Canal+ : Anderson .Paak

Le Live de légende : Alain Bashung à l’Élysée-Montmartre, le 14 décembre 2008. L’ultime concert de l’artiste avant sa disparition trois mois plus tard, jour pour jour.