Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 18 décembre

Publié le 16 décembre 2016 à 18:32
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Gaspard Royant, invité de Dom Kiris pour une des dernières sessions de l'année 2016 !C’est déjà un peu Noël avec Dom Kiris ! Rendez-vous dès 20h pour revivre les sessions de Gaspard Royant, d’AaRON, et découvrir le lot habituel de surprises.

C’est ce que veut la coutume : tous les ans, Gaspard Royant enfile son plus beau pull avec un renne dessus pour nous servir son EP de Noël. Le french mocker ne faillit pas à sa réputation, et est venu le prouver en nous présentant quelques nouveaux morceaux lors d’une session acoustique qui sentait le sapin ! À revivre avec Dom Kiris, samedi 18 décembre dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

AaRON, invité de Dom Kiris pour Au Secours, C'est Du Live !Le duo AaRON, qui s’est fait connaître grâce à la bande originale du film Je vais bien ne t’en fais pas, revenait en 2015 avec un troisième album, We Cut The Night. Pop toujours sensible nappée d’envolées électroniques, la musique de Simon Buret et Olivier Coursier est venue se prêter au jeu de la session. À revivre dès 20h sur OÜI FM.

La chronique BPI : Antoine Zebra

Le Live de la semaine de Canal+ : Leyla McCalla

Le Live de légende : Eric Clapton lors de son festival Crossroads, durant lequel il a invité ses potes guitaristes Jeff Beck, Buddy Guy, Jimmie Vaughan et tous les autres !