Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 15 février

Publié le 12 février 2015 à 17:58
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Dimanche soir, Dom Kiris vous donne rendez-vous sur OÜI FM pour deux heures de live inédit ! Au programme du prochain numéro d’Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h) : Joseph d’Anvers, Erevan Tusk, Damon Albarn et Kitty Daisy & Lewis…

Erevan Tusk

Parfait équilibre entre l’écriture fédératrice de R.E.M., le romantisme de The Smiths et l’énergie sophistiquée de The National, le jeune quintet parisien Erevan Tusk revient avec un nouvel EP. Les cinq musiciens aux voix de velours seront en interview et session live dans les studios de OÜI FM pour livrer leurs chansons à la candeur émouvante marquées du sceau du classicisme pop.

Joseph d'AnversAprès trois albums, de multiples collaborations, un roman, un road movie musical, Joseph d’Anvers éprouve l’envie de revenir à l’essentiel, et revient avec un album qu’il a produit lui-même, Les Matins blancs. Avec le concours des plumes de Miossec, Dominique A, mais aussi Lescop, Joseph composera… une cinquantaine de chansons, pour en sélectionner la quinzaine qui composent ce nouvel album financé grâce à une campagne de financement participatif qui mobilisera ses fans et remplira ses objectifs en 24h ! Les Matins blancs sonnent comme un nouveau départ, ou une promesse de lendemain qui chante ! On a hâte de l’entendre en interview et en session live dans les studios de OÜI FM !

Le Live de la semaine de Canal + : Kitty Daisy & Lewis

Le Concert de légende : Damon Albarn au Royal Albert Hall en novembre 2014, avec les titres de Blur, Gorillaz, The Good, The Bad & The Queen… et des invités prestigieux !