Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 13 novembre

Publié le 10 novembre 2016 à 12:58
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Blink-182 et You Me At Six, invités de marque de Dom Kiris dans Au Secours, C'est Du Live ! sur OÜI FMCette semaine, un programme plus que chargé pour Dom Kiris avec les sessions de Blink-182, You Me At Six et des lives tous frais des Indisciplinées de Lorient. Rendez-vous dès 20h sur OÜI FM !

C’est un retour en forme de triomphe pour le trio punk rock californien Blink-182 : après leurs déboires avec Tom DeLonge, Matt Skiba est venu redonner un second souffle au groupe de notre adolescence avec un nouvel album, California, haut en couleurs et plus que réussi. À cette occasion, Mark Hoppus et Matt Skiba sont venus nous rendre visite pour une session exceptionnelle, à revivre ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

You Me At Six signera son grand retour dès le mois de janvier 2017 avec Night People, un nouvel album porté par un premier single tout en puissance. La formation anglaise est venu nous parler de ce nouveau projet plein de maturité aux micros de Dom Kiris, pour une session acoustique à découvrir dès ce dimanche sur OÜI FM.

La chronique BPI : Kokomo

Le Live OÜI FM avec le festival Les Indisciplinées de Lorient : Dom Kiris vous fait vivre les concerts de Grand Blanc, Parcel, et aura le programmateur de l’événement pour une interview exclusive.

Le Live de légende : U2 à l’AccorHotels Arena de Paris en décembre 2015, vibrant hommage aux victimes des attentats du 13 novembre, avec Patti Smith et Jesse Hughes des Eagles of Death Metal en invités de luxe