Assistez au prochain Arte Mix O Trabendo à Paris avec OÜI FM

Publié le 21 novembre 2016 à 12:15

Le 9 décembre 2016 à 19:30

Trabendo
Parc de la Villette 211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

arte-mix-o-trabendoAvec, entre autre, Etienne Jaumet et Yuksek. Cette soirée – sur invitation uniquement – est prévue ce vendredi 9 décembre.

Après les trois premières éditions avec Agoria, Laurent Garnier ou encore Jackson and his Computer Band, il est temps de découvrir le line-up de 2016, toujours programmé par Arte Concert, en partenariat avec Tsugi, le Trabendo et Sombrero & co.

Tout d’abord, c’est l’incontournable Etienne Jaumet qui sera à l’honneur, avec son nouveau live. Ce musicien hors-pair officie au sein du duo Zombie Zombie mais mène également une carrière solo, l’occasion pour lui de sortir un album culte en 2009, Night Music, puis La Visite en 2014. Grand sorcier en studio, ce saxophoniste a également une grande expérience de la scène, ce qui lui vaut une réputation qui le précède, certains déclarant même l’avoir aperçu partageant la scène du Stade de France avec les Red Hot Chili Peppers en 2012.

Aussi à l’affiche de cette soirée entièrement retransmise sur concert.arte.tv, le rémois Yuksek, qui sera en DJ set. Ce sera l’occasion d’entendre des extraits de son prochain album, Nous Horizon, prévu pour le 20 janvier. Également en DJ set, mais à 6 mains cette fois, la maison Ed Banger, qui après quelques années à s’être faite discrète, revient en force avec la sortie ces jours-ci du nouvel album de Justice. Le boss Busy P sera accompagné de Para One, le premier DJ/producteur à avoir réussi le pari d’allier electro et hip-hop, et de Boston Bun, caution house et dernière signature du label. Un « back to back » qui s’annonce d’ores et déjà épique.

Enfin, c’est Jennifer Cardini, d’abord connue pour avoir été DJ au Pulp, mais ayant également traversé les deux dernières décennies en sortant des EPs sur des labels reconnus, tels que Crosstown Records, mais aussi sur Correspondant, sa propre plateforme. Elle sera accoudée de Fort Romeau, l’éternel chouchou de la scène house internationale.

Pour tentez de gagner vos invitations pour la 4ème édition de l’Arte Mix O Trabendo, prévue le 9 décembre, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé