Assistez à l’avant-première d’England is Mine avec OÜI FM

Publié le 15 janvier 2018 à 17:13

Le 23 janvier 2018 à 20:15

UGC Ciné Cité Les Halles
7, place de la Rotonde, Forum des Halles
75001 Paris

england is mineDécouvrez le biopic retraçant la jeunesse de Morrissey.

Synopsis : England is Mine – Steven before Morrissey est un film inspiré de l’adolescence et des débuts de Steven Morrissey, chanteur du groupe anglais The Smiths, ainsi qu’artiste solo à succès, dont la carrière s’étend sur 30 ans.

Le scénariste et réalisateur Mark Gil, nommé aux Oscars en 2014 pour son court-métrage The Voorman Problem, signe ici son premier long-métrage qui replonge le spectateur dans le Royaume-Uni et le Manchester des années 1970 et 1980, dans un contexte où Margaret Thatcher est au pouvoir et où le chômage et les émeutes sont des problèmes récurrents.

Au milieu de tout ce chaos, un éclair de créativité jaillit du quartier Industriel Nord. Le film est produit par Baldwin Li (également nommé aux Ocars et aux BAFTA pour The Voorman Problem) et Orian Williams, producteur de Control, biopic de Ian Curtis (Joy Division).

OÜI FM vous invite à tenter de voir l’avant-première de ce film au cinéma UGC Les Halles à Paris le 23 janvier (20h15) en présence de Mark Gill et Jack Lowden en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé