As They Burn en concert à la Boule Noire : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 1 octobre 2013 à 16:58

Le 5 octobre 2013 à 20:30

La Boule Noire
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

As They Burn en concert à la Boule NoireOÜI FM vous fait gagner des places pour aller voir sur scène le phénomène metal du moment, le 5 octobre prochain.

Après un premier EP à succès A New Area for Our Plagues paru en mars 2010 chez Ultimhate Records et une série de 80 concerts partout en Europe avec des groupes comme Despised Icon ou War from a Harlots Mouth, le groupe de metal français As They Burn revient en 2011 avec Aeon’s War, premier album du groupe en boutique via Siege Of Amida Records (Molotov Solution, Annotations Of An Autopsy…). Ce premier album se démarque de l’EP de par ses ambiances planantes et ses textes teintés de mysticisme reprenant des éléments du livre de la loi d’Aleister Crowley. La pochette de l’album, dessinée par Par Oloffsson (The Faceless, Born of Osiris), en est la parfaite illustration. En 2012, le phénomène continue de tourner partout en Europe et enregistre courant 2013 son deuxième album Will Love Fire, considéré comme le plus abouti du groupe via Victory Records.

Venez découvrir ce nouvel album Will Love Fire sur la scène de La Boule Noire, le samedi 5 octobre. Pour cela, tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé